Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 00:10
          Cette année, grâce à vous, j'ai reçu bon nombre de cartes de voeux : merci ! En voici donc une petite sélection. D'autres viendront d'ici le 31 janvier...

317 - VoeuxMeilleurs voeux d'Alrisha

318 - VoeuxMeilleurs voeux de Béramelo

319 - VoeuxMeilleurs voeux de Fransua

320 - Voeux (1)
Meilleurs voeux de Clo, recto et verso

321 - Voeux (2)
322 - VoeuxMeilleurs voeux de Bluesy

323 - VoeuxMeilleurs voeux d'Aurore

324 - VoeuxMeilleurs voeux de Dany

325 - VoeuxMeilleurs voeux de Fanfan

326 - VoeuxMeilleurs voeux d'Ecureuil bleu

328 - VoeuxMeilleurs voeux de Flo

A bientôt pour une nouvelle série !

        Je vous rappelle que la saison des voeux se terminant le 31 janvier, vous avez jusqu'à cette date pour publier vos cartes de voeux dans la communauté des cartes postales du monde. Au delà, je supprimerai les articles de cartes de voeux de la communauté.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> une succession de jolies cartes ... bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle ronde de cartes postales !<br /> Je publie dans ta communauté ce lundi celle que j'ai reçues.<br /> Bises et bonne journée Perfecta !<br /> <br /> PS: Peu de passages en ce moment; trop d'activités, je ralentis mes visites !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh lala je suis en retard... je m'occupe de ça ce jour ... ca va trop vite <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne année aussi si c'est pas fait, merci de partager ces magnifiques cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles cartes de voeux !!!!l<br /> <br /> <br />
Répondre