Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 00:32

          Je vous avais promis dans mon dernier article en cartes postales, un beau voyage. Je vous emmène donc en Chine sur la Grande Muraille , un site fabuleux que je rêve de visiter...

293 - Grande Muraille de Chine
Merci Anni pour ces deux très belles cartes !

294 - Grande Muraille de Chine
295 - Grande Muraille de ChineJ'ai reçu cette carte d'Haley, étudiante chinoise, en remerciement d'une carte de la Tour Eiffel
que je lui ai envoyée grâce au postcrossing...

Notre prochain voyage nous emmènera un peu moins loin
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Le rêve va devenir réalité ....Un beau voyage en perspective<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon dieu, c'est vraiment beau!! bienque je suis chinoise, je n'ai jamais visité la Grande muraille. j'ai envie de la visiter cet automne.<br /> Très bonne journée<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite une belle visite... Tu sais beaucoup de parisiens ne sont jamais montés à la Tour Eiffel ou n'ont jamais visiter ni le Louvre, ni notre-Dame...<br /> <br /> <br />
V
<br /> que j'aimerais t'envoyer des cartes de Chine ! c'est magnifique ... ou le Vietnam, je ne suis pas compliquée ... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> n'hésites pas alors <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les trois sont superbes . Mais je préfére malgré tout le première . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu m'as emmenée au Paradis là.... merci<br /> <br /> <br />
Répondre