Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 00:11

       Aujourd'hui, nous sommes le 23 décembre, 358ème jour de l'année. Bientôt les cadeaux

     Comme il n'y a pas de fête nationale ou de commémoration particulière aujourd'hui, je vous offre ces quelques cartes de Jip & Janneke. Je vous en avais déjà présentée une dans mon article sur la Saint-Nicolas et je crois savoir que vous l'aviez aimée. J'espère donc que vous apprécierez celles-là

 

Pays Bas 106

 

Pays Bas 140

 

Pays Bas 148

 

Pays Bas 155

 

Pays Bas 163

 

Pays Bas 178

 

Pays bas 179

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont vraiment trop mignonnes ces cartes - Joyeux Noël - Amicales pensées - Bisous - Marie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mimi :) Bons préparatifs et belles fêtes de Noël bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belles fêtes de Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'ils sont mignons ces 2 gamins. Très jolie série de cartes. merci de nous les faire découvrir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien, c'est avec grand plaisir que je les partage avec vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci de me les avoir fait découvrir.<br /> Passe une douce journée. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette série    tres tres belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre