Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 12:02
          Pour aujourd'hui, prenons la direction du sud-ouest de la France avec ces quatre cartes postales.

          La première est une carte toute mignonne que ma fille aînée a reçu d'une de ses copines. Elle nous vient de l'Aveyron où la demoiselle passait ses vacances.


           La deuxième me vient de Virjaja et nous présente les maisons tchanquées du Bassin d'Arcachon.


           Béramelo m'a envoyé la troisième en direct de la belle ville de Sarlat dans le Périgord.


           Et enfin , Zip de Zoup nous régale avec cette superbe carte du Gers. Vous pouvez aussi voir ici la carte que je lui ai envoyée !

De haut en bas et de droite à gauche :
1 - Le moulin de "Moussaron" à Condom, en parfait état de marche
2 - Un pigeonnier à Seissan
3 - Puits couvert à Marambat
4 - Puits couvert à Polastron
5 - Ferme en torchis à Aubiet
6 - Pigeonnier hexagonal à L'Isle-Jourdain

Merci à toutes !!!!!
Pour les membres de la communauté, pensez aux journées à thème et au swap
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je retrouve me carte du Gers que j'aime tant... Merci Perfecta de toutes ces explications qui donneront sans doute l'envie d'aller revoir, comme moi en Dordogne,  à Arcachon, etc...des coins aussi plaisants - entre autres régions... si nombreuses et variées...Bisous 
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
[
Elles sont très belles ces cartes, j'adore celle de l'île aux oiseaux à Arcachon ! Bises
Répondre
P
<br /> je publie bientôt les tiennes !<br /> <br /> <br />
V
c'est rigolo je suis d'origine Aveyronnaise et ... ma famille paternelle Gersoise... Bises
Répondre
P
<br /> Coïncidence <br /> <br /> <br />
M
Superbes ces cartes... de magnifiques endroits à découvrir ou redécouvrir.... Bon dimanche....
Répondre
M
Jolies  cartes j'ai une amie qui est prés de Sarlat Bonne nuit à plus Alors combien de cartes publiées pour l'anni versaire de la communaute bisous 
Répondre
P
<br /> Je ne me souviens plus mais je crois que c'est 19...<br /> <br /> <br />