Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 12:27
         Aujourd'hui c'est la journée du pissenlit pour la communauté Microcosmos que j'ai eu le plaisir de rejoindre il y a quelques jours.
         Je n'ai ni le talent ni le matériel pour faire d'aussi belles photos que celles des autres membres de la communauté mais je m'amuse beaucoup et n'est-ce pas là l'essentiel ???
         Toutes les photos de cette série ont été prises il y a deux ans avec un compact Canon Ixus 860. Je n'ai fait que les travailler un peu et les recadrer mais si vous souhaitez voir les clichés originaux, il vous suffit de cliquer ici .






Ça vous plaît ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est vrai que ces photos de pissenlit sont magnifiques, on dirait un feux d'artifice avec plein de petite étoiles. Bravo
Répondre
P
<br /> merci françoise <br /> <br /> <br />
V
elles sont très réussies tes photos! on a envie de souffler dessus!!!! bisous. cathy
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
S
un véritable feu d'artifice...
Répondre
L
Je viens de découvrir cette communauaté en passant par chez Kri, puis te voilà aussi à participer et inscrite...des photos telles que je les réalise moi-même, et ce, chaque jour..une grand eenvie de vous rejoindre ici aussi pour un partage assuré..bises
Répondre
P
<br /> A bientôt alors !<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ces photos originales de la Tour Eiffel . Tu as dû avoir le tournis après .
Répondre