Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 00:11
          En ce mardi 2 juin, c'est au tour de Marie de nous amuser avec une crevette, une autruche et une poule ! Et puis pour la remercier allez donc vous balader dans son jardin !


Une crevette avec une casquette sur la tête
qui caquette en allant à la fête,

ça n'existe pas, ça n'existe pas

 

Une autruche qui porte une cruche,

 tout en sautant autour d'une ruche,

ça n'existe pas, ça n'existe pas

 

Une poule qui se met en boule,

roule, déroule et s'écroule,

ça n'existe pas ça n'existe pas!

 

Eh ! Pourquoi pas ?



A demain pour une nouvelle page de notre bestiaire fantastique !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo Marie, encore un petit poème amusant, merci Perfecta. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci à toi pour ce jeu et bon courage pour la reprise qui a du être dur et ce petitou tu l'as mis où? famille? crêche? nourrice ?Gros bisous à lui et j'espère que cela n'a pas été trop dur pour lui!bises à toi!
Répondre
P
<br /> il a passé une très bonne journée chez sa nounou , meilleure que sa mère <br /> <br /> <br />
M
toujours sympa ces "Desnos" !
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
J
Nous sommes du monde a avoir participer! C'est cool!!!!! BIsous
Répondre
P
<br /> 22 en tout !<br /> <br /> <br />
V
la poule qui roule, moi je lui mettrais bien une casquette.... bisous
Répondre
P
<br /> moi aussi <br /> <br /> <br />