Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 20:51
          Pour le thème "Alignement", c'est Heli qui a réuni le plus de suffrages avec  cette magnifique photo.

          Cette semaine, le thème proposé est "Graphisme". J'ai choisi ce cliché d'un superbe plafond du Musée Canadien des Civilisations situé à Gatineau, une ville québécoise toute proche d'Ottawa, la capitale fédérale. Ma photo porte le numéro 20 et vous pouvez voter pour vos 5 photos préférées ici . Merci de ne voter qu'une seule fois, vous avez jusqu'au 7 mai.


           Pour la semaine prochaine, le thème proposé est "Vertiges". Vous pouvez voir les photos déjà présentée ici et pourquoi pas participer vous aussi !

Et puis si vous avez besoin d'aide pour résoudre mon Puzzle n° 4, des indications vous attendent ici .
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De la part de Liza je vien t'apporter des oeufs dans un petit panier .Amitiés   Edith
Répondre
P
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,superbe plafond , je te souhaite un bon week end.<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
P
<br /> A toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
un petit coucou à l'occasion de mon passage bonne soirée
Répondre
P
<br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
~
Tu es mignonne tout plein Perfecta de promotionner ainsi mon concours. Je te remercie. Bisous et bonne chance pour ta photo..je pense qu'elle a des chances.
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien la photo je te souhaite un bon 1er Mai bisous
Répondre
P
<br /> bises à toi aussi !<br /> <br /> <br />