Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 21:32
          Cette semaine c'est Christine qui a rassemblé le plus de votes avec sa superbe photo illustrant le thème de la pluie. Vous pouvez l'admirer ici.

           Le thème suivant est consacré aux châteaux. Vous pouvez voter une seule fois pour votre photo favorite ici et ce jusqu'au 16 avril. Je participe avec cette photo du Château Frontenac, un hôtel de grand luxe dans la belle ville de Québec. Mon cliché porte le numéro 5 .


           Le prochain thème choisi par Christine est "Point de vue d'une fourmi...". Vous pouvez voir les photos présentées ici et pourquoi pas participer également !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ma patience vient d'être récompensée, j'ai pu acceder aux infos pour Dana et les fourmis. Je me colle l'oreille au sol et attend les indiens bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie photo! je vais voir ! joyeuse Pâques! biises micky
Répondre
P
<br /> merci et joyeuses pâques à toi !<br /> <br /> <br />
G
hello Perfectapasse de joyeuses fêtes Pascales!bisous
Répondre
P
<br /> toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
Je le connais bien pour avoir séjourné là bas, la photo est superbe, bon week end:)
Répondre
P
<br /> Merci pour le compliment malgré le contre-jour qui gêne un peu <br /> <br /> <br />
A
Ah dis-moi les concours photos c'est une passion!Allez, je vais voter pour toi!
Répondre
P
<br /> Une passion peut-être pas mais ça m'amuse beaucoup !<br /> <br /> <br />