Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 12:00
        Terminons notre courte promenade dans Sidi Bou Saïd en prenant un peu de hauteur.
        Nous dominons la mer tout aussi bleue que les portes et fenêtres du village. Il y a peu de monde et c'est tant mieux car nous pouvons profiter pleinement de la beauté du lieu.

        Cette magnifique maison accrochée à la falaise c'est le phare de Sidi Bou Saïd. La photo n'est peut-être pas très bien cadrée mais sur la gauche de la maison, se tient la tour du phare.



        Le petit cimetière est tout aussi beau et invite à la sérénité. Quel lieu magnifique pour passer l'éternité !


Après Sidi Bou Saïd, nous continuerons notre promenade tunisienne à Kairouan.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mon pere est entéré la bas et je trouve ca deplacé de prendre des foto des tombes qu'el manque de respect totale!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolée si je t'ai froissée...<br />  J'ai trouvé que c'était un bel endroit, calme, émouvant, serein, incitant au recueillement et je voulais le partager avec mes lecteurs. Loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit et si<br /> c'est le cas, j'en suis sincèrement désolée...<br /> Je voudrais juste te poser une question, es-tu choquée quand tu vois des photos des pyramides puisque ce sont aussi des tombes ???<br /> <br /> Je te présente encore une fois toutes mes excuses...<br /> <br /> <br />
Y
quel superbe reportage, je ne connais pas ce coinbisous, Kate et bonne journée
Répondre
P
<br /> Ca manque en effet à tes voyages !!!!<br /> <br /> <br />
C
bonsoir perfecta je me promene sur les sites et je decouvra avec toi laTunisie bien jolies photos  ....bonnesoiree
Répondre
P
<br /> Merci à vous tous pour vos comms ! Comme le dit Henri, c'est sûr que moi aussi je préfererais en profiter de mon vivant !<br /> <br /> <br />
F
bonsoir, c'est riament très très beau, je n'ai jamais eue l'occasion d'aller en tunisie, peut etre un jour on ne sais jamais, si dieu le veut
Répondre
M
ça s'appelle "reposer en paix"  ! belles images !
Répondre